Les projets en développement

Base de données GRC

  • Partager les données clients et un même logiciel de gestion de ces données au niveau de la Bretagne
  • Partager des processus et outils de captation des données
  • Partager des scenari de prise de parole et proposition de services aux touristes au niveau de la Bretagne,

 

Contenus utilisateurs

  • Intégrer au coeur des sites des structures des contenus générés par les utilisateurs (récits, photos, vidéos), adossés à de l’information touristique ou à des offres produites par les institutionnels.

Sites Web personnalisables

  • Définir une plateforme technologique commune aux structures qui puisse leur permettre de valoriser leur contenu et de gérer leur site web (Content Management System ou CMS),
  • Répondre à des besoins autour des parcours et de la mobilité des touristes via le partage de contenu,
  • Proposer une expérience plus poussée au touriste grâce à la richesse fonctionnelle de l’outil,
  • Economies de coûts importantes et accès à des fonctionnalités nouvelles via la mutualisation d’un outil,

 

 

Places de Marchés

  • Définir une plateforme technologique avec à la fois une base d’offres commercialisables et une place de marché pour la commercialisation en ligne,
  • Faciliter la consommation de services touristiques sur le territoire grâce à cette plate-forme,
  • Faciliter l’accès à de la vente en ligne pour différents acteurs des loisirs touristiques qui n’auront pas les moyens de le faire seuls,
  • Mutualiser un outil structurant au niveau d’un territoire suffisamment important pour pouvoir négocier des partenariats avec des acteurs leaders dans le domaine de la vente en ligne de produits touristiques (loisirs, hébergements),